Maka Albarn et Soul Eater

Publié le par Le Neko ~nyah ! :3

À gauche :

Soul Eater

Courageux - Cynique - "Cool"  

À droite :

Maka Albarn

Talentueuse - Intellectuelle - Déterminée 

 

Soul Eater est un jeune garçon qui a la capacité de se transformer en une faux. Il est l'arme de Maka Albarn (qui est donc sa Meister).

 

Soul Evans, surnommé Soul Eater, est le héros de ce manga et le partenaire de Maka, bien que leurs caractères soient opposés. Il cherche à être le plus "cool" de tous, mais il sait se montrer très courageux en combat, n'hésitant pas à mettre sa propre vie en danger pour protéger sa Meister.
Son meilleur ami est Black☆Star, ce qui donne lieu à quelques scènes hilarantes ! Ensemble, ils semblent encore plus bêtes que séparés. Parfois la bave aux lèvres, il il peut se montrer ironique ou cynique, mais une autre facette de sa personnalité se dévoile lorsqu'on découvre ses talents de pianiste.

 

Soul aime manger - faire la grasse matinée - (Maka ?)

Soul n'aime pas les tours que Blair lui joue

J'aime chez Soul : Son élégance et son attitude - Sa relation avec Maka

Je n'aime pas chez Soul : J'ai beau chercher, je ne trouve rien...

 

Maka Albarn est l'héroïne du manga. Elle est Meister (manieuse d'arme) à Shibusen et forme son duo avec Soul Eater. Elle est également très courageuse et déterminée, et peut être dangereuse quand on l'énerve, surtout quand elle est en train de lire.

Elle a des relations houleuses avec son père Spirit Albarn, en effet elle déteste son caractère de coureur de jupons et sa maladresse à assumer son rôle de père. Elle s'entend généralement bien avec les autres filles de sa classe, mais sa rencontre avec Crona est marquante (Tome 6 surtout).

 

Maka aime lire - lire - lire... - (Soul ?)

Maka n'aime pas son père - quand Blair tourne autour de Soul - rater un examen

J'aime chez Maka Son caractère dans l'ensemble - Son rapport avec Soul - Le fait de voir enfin une héroïne 1ère de la classe

Je n'aime pas chez Maka : Sa tendance à être un peu trop colérique

 

PROCHAIN ARTICLE : Tsubaki et Black☆Star.

Publié dans Soul Eater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu es sûr que Soul aime jouer du piano? Il a tendance à râler un peu pour ce qui est de ça, non? (Tiens, tiens, comme moi...) <br /> <br /> <br /> J'adore: "Maka aime: lire, lire, lire..." <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai pas lu beaucoups de tomes mais le "pilonnage spécial maka" je m'en souvien ^^"<br /> <br /> <br /> Surtout quand elle fait une triple pilonnage sur Soul, Black*star et Sid ^^D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enfin, je te trouve! Bon début! Vivement l'article "Blair"!<br /> <br /> <br /> P.S: Son élégance... son attitude... OH OUI!! XD (bave bave)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houais houais houais
N
<br /> <br /> Et bon courage pour ton bac blanc ^^ (moi j'suis tranquille jusque mai normalement... mais vu c'qu'on fait ce semestre, j'sens que j'vais devoir bien bosser quand même =_=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soul c'est mon préféré :) Idem y'a rien que j'aime pas chez lui !<br /> <br /> <br /> Maka y'en a plein qui ne l'aiment pas mais moi je l'apprécie assez quand même^^<br /> <br /> <br /> & Elle est trop belle l'image !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre